03 - 04 - 05 fev
2017
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FAQ

Foire aux questions

Vos questions les plus fréquentes

Je ne sais plus me connecter car j'ai perdu mon nom d'utilisateur et/ou mon mot de passe, que faire ?

Les étapes à suivre sont similaires pour les deux cas de figure.

1. Quand vous êtes sur l'écran de connexion, cliquez sur "Demander un nouveau mot de passe".

Récupérer mon mot de passe - Etape 1

2. Entrez votre nom d'utilisateur ou l'adresse email avec laquelle vous avez créé votre compte.
3. Cliquez sur "Envoyer nouveau mot de passe par courriel".

Récupérer mon mot de passe - Etape 2

4. Vous allez recevoir un email avec un lien vous permettant d'accéder temporairement à l'administration de votre compte. Vous pourrez alors modifier votre nom d'utilisateur et votre mot de passe via cette interface :

Si vous ne recevez pas l'email, pensez à vérifier vos courriers indésirables.

Si cela ne fonctionnait pas, contactez l'administration du site à l'adresse suivante : info@whisky-live.be.
Attention, afin que nous puissions répondre à votre demande, nous vous demandons de nous écrire en utilisant l'adresse email avec laquelle vous avez créé votre compte. Si vous utilisez une autre adresse, nous ne serons pas en mesure de retrouver vos données.

Je ne reçois pas d'email automatique contenant la confirmation de ma commande et les informations de paiement, que faire ?

Voici les informations bancaires pour effectuer votre paiement et valider votre commande :

WHISKY-LIVE BELGIUM
Freedom-Impex
IBAN: BE95 1325 3804 1358
SWIFT/BIC: BNAGBEBB

Pensez à bien indiquer le numéro de référence (exemple : 1697) dans la communication.
Le jour-J, une carte d'identité à votre nom sera nécessaire.

Pour connaitre votre numéro de commande, vous pouvez nous en faire la demande à l'adresse suivante : info@whisky-live.be. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

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